Tous types de dépannage informatique, PC, portable, à domicile ou en atelier
    avril 2018
    L M M J V S D
    « Jan    
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  

    Bienvenue sur le nouveau site web de 01 ADFM, le spécialiste des prestations Informatiques.

    La maintenance du site web étant beaucoup trop importante à assurer et ayant beaucoup d’autres occupations, nous avons décidés de le refaire entièrement et de nous appuyer sur une nouvelle interface, basée sur le célèbre CMS WordPress.

    Cette interface, à l’origine, est plutôt orientée Blog d’information. Toutefois avec les huit pages fixes et les articles, ce CMS, nous permet d’enrichir et de maintenir de manière aisée et organisée notre site web.

    Ce nouveau site n’intègrera pas immédiatement les 980 pages du site initial et le PageRank des pages en profondeurs, sera perdu. Toutefois l’indexation se fera petit à petit sur les principaux moteurs de recherche et à terme, l’accès à l’information en sera fortement amélioré.

    Le nombre de pages fixe est lui limité, de par la place en haut de l’interface, pour afficher les titres des pages, mais toutes les informations complémentaires, comme les aides, les trucs et astuces en bureautique et autres seront facilement retrouvables au moyen de la recherche implémentée dans le site.

    La beauté de l’apparence est un concept personnel et ne peut satisfaire tout le monde, néanmoins même si pour certains, cette nouvelle apparence n’est pas extraordinaire, il reste que la navigation, l’indexation, l’intégration des anciennes pages près de 980 et l’ajout de nouvelles, pourra désormais être effectués plus aisément et nous prendra moins de temps, ce qui est un gage d’évolution à court terme assuré.

    Pour ceux qui ne connaissaient pas l’ancien site, voici les liens vers les principales adresses de bases de l’ancien Site :

    Site de 01Dépannage Informatique

    Les Trucs et Astuces

    Forum Informatique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *